Les 22 et 23 septembre derniers, Jean-Claude Ziegler et Michel-Jean Amiel, basés à Strasbourg, recevaient les membres de Tradition Gourmande pour le séminaire annuel. Aidés par la région Grand Est, ils ont organisé un événement placé sous le signe de la gourmandise, de la gastronomie, de l’échange et de l’émotion. Le lundi matin, les membres accompagnés de leurs épouses, ont assisté à une formation sur l’IA, aujourd’hui outil incontournable dans les entreprises. Puis un débat sur la place du chef d’entreprise en 2026 a eu lieu animé par Lionel, de Red pepper consulting, un nouveau partenaire.
Temps forts du séminaire : le salon des partenaires est un moment privilégié pour les membres et les sponsors de Tradition Gourmande pour échanger et de partager directement.

Ce fut le moment de présenter les deux nouveaux entrants : Maxime Gavois, basé à Calais et Jean- Luc Kuglesherz à Soultz-les-bains. Tous deux ont présenté un très beau buffet avec leurs spécialités. C’est au sein de la Villa Sturm que s’est également déroulée la soirée avec les partenaires dans un esprit convivial. Instant magique, la région Grand Est a dévoilé son magnifique et grandiose buffet aux couleurs locales à tous les partenaires et convives venus nombreux.
Le mardi, les membres se sont rendus au C.F.A d’Eschau pour assister à la démonstation de la région Centre. Exercice délicat mais toutefois réussi, de la région Centre qui a présenté un magnifique buffet sur le thème de Noël.
Maxime Gavois et Jean-Luc Kuglesherz avaient également une création à présenter aux membres.
Ce moment fut chargé d’émotions car Robert Kestener, présent depuis 1991 au sein de l’association, a fait ses adieux, prenant une retraite bien méritée !
Les deux journées intenses se sont terminées dans la capitale alsacienne en toute convivialité avant que chacun ne reparte dans sa région ! Rendez-vous à Dunkerque pour l’Assemblée Générale !

Pour en savoir + : tradition-gourmande.com
