Ancel lance deux fourrages façon Tatin : Ananas en morceaux et Poire en cubes

0
© Ancel

La marque emblématique de Condifa élargit sa palette de fourrages fruits façon Tatin, en mettant l’ananas et la poire à l’honneur. Deux fruits incontournables pour les restaurateurs soucieux de renouveler facilement leurs propositions et satisfaire leur clientèle à la recherche d’originalité.

Fourrage Ananas en Morceaux façon Tatin ancel : pour des recettes originales

Le Fourrage Ananas en Morceaux façon Tatin ancel permet de réaliser de délicieuses préparations grâce à ses savoureux morceaux d’ananas, sa couleur ambrée et son goût caramélisé. Prêt à l’emploi, il s’utilise très facilement à froid, en dessert à l’assiette, en verrine, en café gourmand ou en montage d’entremets. Il s’utilise également à chaud en garniture de tartes.

Avec une forte teneur en fruits (71% de fruits en morceaux), le Fourrage Ananas en Morceaux Façon Tatin ancel offre une belle homogénéité entre les fruits et le liant. Stable à la cuisson et à la congélation, il permettra aux restaurateurs d’imaginer des recettes originales et gourmandes comme la Déclinaison Vanille & Ananas Tatin.

Informations pratiques : Seau refermable de 3 kg. Conservation : Dans un endroit sec et frais avant ouverture. Au réfrigérateur jusqu’à un mois après ouverture.

Fourrage Poire en Cubes façon Tatin ancel : pour des recettes gourmandes

Avec le Fourrage Poire en Cubes façon Tatin ancel, les professionnels pourront laisser aller leur imagination pour tirer profit de sa belle couleur dorée et de son goût subtilement caramélisé.

Prêt à l’emploi, et stable à la cuisson et à la congélation, le Fourrage Poire en Cubes façon Tatin pourra être utilisé aussi bien à chaud qu’à froid. Grâce à sa forte teneur en fruits (75% de poires en cubes), il permettra de réaliser de nombreuses recettes comme la Déclinaison Chocolat & Poire ou la Poire en trompe l’œil sur assiette.

Informations pratiques : Seau refermable de 3 kg. Conservation : Dans un endroit sec et frais avant ouverture. Au réfrigérateur jusqu’à un mois après ouverture.

À retrouver également sur : Confida