Coeur de Pom’, marque spécialiste du sans alcool à base de pommes de table issues des écarts de tri, participera au Snack Show 2026, les 2 et 3 avril prochains à Paris (stand S024). La marque y présentera sa gamme de jus et limonades en canette, composée d’une orangeade, d’une citronnade et d’un pur jus de pomme, pensée pour accompagner les nouveaux usages du snacking, de la vente à emporter et des corners boissons en retail ou en boutique.

Ces recettes ont été créées et conditionnées dans l’atelier Coeur de Pom à Bressuire (79) sans aucun arômes artificiels, sans colorants et sans sucres ajoutés.
Une gamme courte et complémentaire

Coeur de Pom’ décline sa gamme en trois références, élaborées à partir de fruits frais ou confits issus des écarts de tri :
L’Orangeade : une limonade finement pétillante, à base de sirop d’oranges confites avec moins de 6g/L de sucre.
La Citronnade : une recette fraîche et équilibrée, à base de sirop de citrons confits, contenant elle aussi moins de 6g/L de sucre.
Le Pur Jus de Pomme : un jus 100 % pur jus qui restitue toute l’authenticité et la fraîcheur d’une pomme tout juste croquée.
Ces trois recettes sont une alternative qualitative et savoureuse aux sodas traditionnels comme aux boissons ultra-transformées, sans compromis sur le plaisir.
Un format idéal pour le snacking, la vente à emporter ou les corners snacking
Proposées en canette de 25 cl, les canettes Coeur de Pom’ répondent aux attentes des professionnels que ce soit pour la vente à emporter, la mise en place de corners snacking avec boissons en GMS, la distribution automatique et circuits spécialisés ou pour la restauration rapide, les coffee shops ou boulangeries.
Faciles à stocker, rapides à servir et prêtes à consommer, elles permettent de constituer une offre boissons cohérente et diversifiée de qualité.
Côté environnemental : exit les étiquettes ! Le nouveau packaging est en aluminium imprimé pour faciliter le tri et le recyclage, tout en constituant une alternative au verre, plus adaptée aux contraintes du snacking et de la restauration hors foyer.
Des recettes et un choix d’emballage en cohérence avec l’ADN de Coeur de Pom’, engagée depuis sa création dans la valorisation des fruits et la lutte contre le gaspillage alimentaire.








